Télécharger le Coran gratuitement

Télécharger le Coran gratuit , traduit en français et tajwid en format pdf


Pour telecharger le Coran gratuit en format PDF,
un document contient la traduction du sens des versets du Coran et un second avec les règles de tajwid colorées.

Télécharger le Coran gratuitement en format pdf : Toujours dans le soucis de permettre la lecture du Coran à la communauté et après avoir proposé une liste de sites de lecture de Coran en ligne, des sites pour télécharger le Coran complet en format mp3 et également le must des applications gratuites pour lire le Coran sur iphone et ipad. Désormais vous pouvez aussi télécharger le Coran en format PDF, le premier document PDF contient la traduction du sens des versets du Coran et le second est un Coran avec les règles de tajwid colorées.
Notre Prophète – paix et bénédictions sur lui – a dit : «Récitez (lisez) le Coran car au Jour du Jugement, il viendra comme intercesseur pour ceux qui le récitaient, le lisaient» (Mouslim).
Pour télécharger le Coran gratuit en format pdf, il suffit de cliquer sur l’image correspondant à votre choix

Télécharger le Coran en français

telecharger coran en francais pdf

Le Coran avec règles de tajweed

telecharger le coran tajwid pdf

Le Saint Coran est la parole immuable et incréée d’Allah dictée par l’Ange Gabriel au Prophète Muhammad ( paix et bénédictions sur lui), c’est la source principale des enseignements de l’Islam et de la législation islamique. Le Messager ( paix et bénédictions sur lui), a reçu l’ordre de Dieu de défier les hommes et les djinns d’écrire dix sourates ou même une seule, équivalente à l’une des sourates du Coran mais Ils en ont toujours été incapables. Ce défi est toujours d’actualité, l’incapacité de le relever aussi.
Chaque fois que quelqu’un l’étudie, il découvre des aspects de son défi qui ont échappé aux générations antérieures. Ainsi, le Coran est la seule véritable révélation divine qui subsiste, de nos jours, pour l’humanité. Le Coran ne cessera jamais d’étonner.
télécharger le coran en pdf français et tajweed


Publier un commentaire

 
Top